mercredi 9 mai 2012

Joyeux Anniversaire ...



Et oui, aujourd’hui je fête mes 25 ans !

J'ai voulu m'acheter un gâteau pour marquer le coup mais ne me demander pas à quoi il était ... impossible à dire.


3 commentaires:

  1. Coucou ma grande Sarah !
    J'ai une pensée pour tes 25 ans que tu as fêté loin de nous... avec un beau gâteau...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE et de GROS BISOUS ! ! !
    A ton retour on ouvrira une belle bouteille de Ruinart en ton honneur !
    Bisous de Tatie, Tonton, Arnaud, Noémie, Marie et Pierre sans oublier Mamie (qui compte les jours avant ton retour <;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui on va fêter ça à mon retour car passer ses 25 ans toute seule c pas drôle :-) Je me suis acheté un gâteau pour marquer le coup mais je rêvais d'une bonne part de lasagne, de fromage et de pain, lol

      Supprimer
    2. Bonjour ma Sarah,
      OK le menu est noté... fermes les yeux et penses à la bonne odeur du plat au four et celui du pain chaud !
      Bises et profites bien des derniers jours...

      Supprimer