jeudi 29 mars 2012

Voyage : Programme


Impossible de faire un programme définitif, comme je l’ai dit on organise des sorties entre nous et en plus l’équipe d’ALJ par le biais du forum en propose également.

J’ai quand même une base avec ALJ:
  • Tokyo (forcement c’est mon point de chute),
  • 2 jour/ 1 nuit à Hakone
  • 4 jour/ 3 nuit à Kyoto
Sinon, j’ai aussi en visite à la journée :
  • Kamakura
  • Le Mont Fuji
  • Le Mont Takao
  • Nara
  • Nikko

Mes partenaires de voyage (3 garçons, hihihi !!) ont proposés plusieurs visites dans Tokyo et aussi au alentour comme Yokohama.
Personnellement j’ai envie d’aller à Kakunodate pour le festival des cerisiers qui fleurissent plus tard qu’a Tokyo (fin avril).

 
J’ai également 2 jour/ 2 nuit à Hiroshima en solo, enfin presque, j’ai trouvé sur place un français pour me faire découvrir sa ville d'adoption.


 Voici le lien vers son site: http://www.loeildutako.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire