mercredi 11 avril 2012

Ma mascotte


Dimanche dernier s’était Pâques et j’ai fait connaissance avec mon premier compagnon de route… enfin presque.

En faite on fêtait les ... (je dirais pas combien) ans de Nathalie 

A la fin du repas (qui a dit bien arrosé), pari est pris que piou-piou devienne ma mascotte pour mon voyage et qu’il apparaisse sur mes photos, lol.  

 
Petite présentation :
-      Nom : Piou-piou
-      Taille : 3cm
-      Couleur : vert fluo
-      Particularité : pas très photogénique à cause de sa taille !!

4 commentaires:

  1. J-2... PiouPiou est prêt ?
    Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. J-1 Prêt c'est un bien grand mot. Il prend des cours de vol juste au cas ou ... lol!

    RépondreSupprimer
  3. alors,comment va notre PiouPiou national? il a déjà pris l'accent japonais? XD
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma grande, j'espère que ton vol s'est bien passe et que la fatigue ne t'empêche pas de profiter de tes premiers jours japonais.... Tonton, Marie et pierre se joignent à moi pour te faire de gros bisous picards

    RépondreSupprimer