vendredi 13 avril 2012

Trop marre d’être une fille !!


Non sans rigoler, comment font les gens? Cela fait 3 ou 4 fois que je diminue le nombre de mes vêtements et verdict … au total 30 kg (18kg soute + 12kg en cabine) et j’ai pris le mini,si si ;-) 

Alors, j'ai :
- soute : vêtements, chaussures (merci mamie !!), trousse de toilette, trousse de secours, médocs, saucissons (cadeaux pour le repas franco-japonais), guide de voyage
- cabine : ordi, liseuse, téléphone, mp3, appareil photo, guide, papiers importants, sac a dos.

Si j'ai oublié quelque chose qui se dévoue pour me l'apporter ...

1 commentaire:

  1. coucou miss jespère ke ta fait bon voyage malgré les longues heures tassée comme une sardine et le décalge horaire, g pensé a toi pendan mon taf. Bisous rosine

    RépondreSupprimer