vendredi 13 avril 2012

Voyage : J-1


Et bien voilà, demain je prends l’avion et dimanche je serai à Tokyo.

Pourquoi quand je pense à ce vol, ça me fais penser à ceci :


5 commentaires:

  1. ah ma yaya!! donne nous de tes nouvelles,meme si je pense que l'attérissage a été légérement différent pour toi ;)
    Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de ne pas avoir répondu avant je n'ai pas eu le temps de me poser en arrivant à l'appart. Je n'ai pas le courage de vous raconter ce soir mes aventures (19h40 au japon et j'ai pas dormi dans l'avion)

      Supprimer
  2. bjr maya ou plutot bonsoir je suis sur skype je t'ai mis message avec alex et moumoune pour que tu es mes coordonnes. j'espère que tu t'eclate avec ton groupe passe leur notre bonjour BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui sa va !!! Je ne te trouve pas sur skype, il faut que tu m’envoie une invitation ou que tu me donne ton pseudo et le nom que tu as mis que je puisse te retrouver. Au Japon il est actuellement 00h35 et je viens de rentrée de l'onsen. je vous raconterai tous cela demain, pas le courage ce soir. BISOUSSSSSS

      Supprimer
    2. En faite c bon, je t ajouté ;-)

      Supprimer